L'attaquant des Bleus Kylian Mbappé a expliqué ce dimanche ne pas conditionner son éventuelle prolongation au PSG à l'achat de joueurs. Et affirmé ne pas avoir demandé de recrues à ses dirigeants.
Kylian Mbappé l'a révélé publiquement dans les colonnes de France Football. Il prendra sa décision quant à son éventuelle prolongation à l'issue de l'Euro. Interrogé ce dimanche après-midi à Clairefontaine, l'attaquant du PSG a repoussé le débat.
« Ça ne m'intéresse pas. Ça ne m'intéresse pas, je suis ici pour représenter l'équipe de France. Le plus important, c'est l'équipe de France. Ne pas perturber le groupe (avec ce type de débat), c'est le plus important ».
Relancé sur cette thématique, l'ancien Monégasque a fait une mise au point : « Je vais répondre sur un point, je n'ai jamais demandé un seul joueur au président ni à Leonardo, ni à n'importe qui au club, a indiqué "KMB". Je n'ai jamais conseillé quoi que ce soit. Je suis un simple joueur de foot, je dois me contenter de ce que je fais sur le terrain. Le président et Leo pourront le confirmer ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article